mercredi 4 mai 2011

The fish knows everything ! (Art.12)


Commentaire de circonstance sur la mort d'Oussama Ben Laden.
Vous êtes sceptiques? Il y a de quoi!

Depuis des années déjà, si mes souvenirs sont bons, on disait que Ben Laden était très malade et qu'on allait le coincer dans un hôpital. D'ailleurs les hôpitaux officiels et de fortune du Pakistan et d'Afghanistan, étaient très surveillés par les services américains de renseignement.


Alors hypothèse. Et si Ben Laden est décédé dans son lit. Il ne serait ni le premier ni le dernier méchant à mourir dans son lit! Donc supposons qu'il soit mort d'une maladie, une insuffisance rénale ou un cancer, comme l'affirment certains sur internet (voir le lien de Mireille Joujou et Issam Mallah). Alors toute l'opération américaine consistait uniquement à récupérer un cadavre? Pas très héroïque, avouez!


En tout cas, c'est connu à Hollywood, la maladie ne donne pas de bonne fin de film. Toujours est-il, prétendre respecter la tradition islamique en jetant le cadavre à la mer paraît invraisemblable: soit les américains sont ignares en la matière, soit ils se foutent de la gueule du monde entier! Par contre, ce qui plus vraisemblable est ailleurs: l'immersion du cadavre en mer reste le meilleur moyen pour éviter une autopsie!


Et la vérité, il faut la chercher dans le ventre des poissons car comme dit Iggy Pop dans la chanson This is a film:


"The man thinks

The horse thinks
The sheep thinks
The cow thinks
The dog thinks
The fish doesn't think
The fish is mute, expressionless
The fish doesn't think because the fish knows everything!"

Nota Bene

- Je ne crois toujours pas à la théorie du complot.
- Barack Obama faisait partie des personnes qui m'inspiraient.
- Oussama Ben Laden était un terroriste.
- Je n'ai jamais été un anti-américain primaire.
- Je me souviens très bien où j'étais ce funeste jour du 11 septembre 2001.
- W reste encore aujourd'hui un simple d'esprit.
- Je ne mangeais déjà pas de sushi!
- On a droit de douter tant que les preuves sont insuffisantes.

Post Scriptum

- Ce poisson est végétarien et allergique à la chair terroriste. Donc Oussama Ben Laden sera grignoté plutôt par le poisson-dragon, le poisson-vipère et le poisson-tigre… Ils sont plus horribles les uns que les autres! Il l'a bien mérité.
- Les américains savent très bien que les meilleures armes contre l'extrémiste est le respect des traditions des autres cultures (diversité), les échanges culturels (meilleur connaissance des uns des autres), la démocratie (liberté) et la prospérité (base de l'intégration dans le système américain)! Ils continuent à dépenser des sommes colossales aux niveaux militaires, renseignements, etc... et pas assez au niveau du développement et de la démocratie dans le monde! Et pendant ce temps, les montagnes d'Asie grondent… "Le Roi (des terroristes) est mort, vive le Roi (des terroristes)!"